Chez Marcil Lavallée, redonner à la communauté est une priorité.

Outre notre participation au sein de conseils d'administration de nombreux organismes sans but lucratif, soulignons notre contribution annuelle à la campagne Centraide et notre engagement récent dans un projet d'envergure au profit de la Fondation de l'Hôpital Montfort qui a permis d'amasser plus de 700 000 $ pour l'achat d'équipement destiné au traitement du cancer du sein. Nous affichons un bilan social des plus enviables qui démontre notre engagement. La réputation du cabinet à cet égard en est la preuve.

Fier partenaire de La Nouvelle Scène

communique photo cheque web

Ce septembre 2016, Marcil Lavallée a annoncé son engagement de vingt ans auprès de La Nouvelle Scène. Près de 200 personnes étaient rassemblées dans le tout nouvel édifice de La Nouvelle Scène pour le dévoilement de sa programmation artistique 2016-2017. Les invités ont été accueillis dans le Bistro Marcil Lavallée par le président de La Nouvelle Scène, M. Jean Lalande.

Lors de son allocution, M. Luc Labbé de Marcil Lavallée a mentionné que la firme comptable souhaite offrir un lieu de rassemblement et de célébration à la communauté d'Ottawa et de Gatineau. « Nous sommes honorés et choyés que notre nom puisse être associé à la terrasse et au bistro de La Nouvelle Scène. Ces espaces magnifiques sont propices aux échanges. Le Bistro Marcil Lavallée correspond à notre vision du réseautage et des affaires », a affirmé M. Labbé.

Nos effort axés sur la durabilité environnementale

Soucieux de l'environnement, nous avons adopté une approche proactive visant à réduire notre empreinte sur l'environnement. Par exemple, nous avons mis en place un système de communication et d'archivage électronique à la fine pointe de la technologie, nous encourageons le recyclage et nous utilisons du papier recyclé.